lundi 6 mai 2013

Encore eux : Rt's brushes

Et oui ils sont de retour, pour vous jouez de mauvais tours...
Tiens je sais plus de quoi je tiens mon accroche bidon, mais je la trouve pas mal ! Sauf qu'ici pas de mauvais tour plutôt une bonne nouvelle !

Bon je recommence pas mon blabla sur les RT (real techniques), vous avez du comprendre à la  longue. Je vous disais ou je les commandais, sur le site Iherb, qui est un site américain. Je peux comprendre que pour certaines vous ayez des réticences à commander sur ce site. J'ai donc une alternative à vous proposer.


Amivi est une maquilleuse pro vivant à Paris si je ne dis pas de bêtise. Elle est aussi une youtubeuse beauté que j'aime beaucoup regarder et que je trouve très jolie. Mais si je vous parle d'elle aujourd'hui c'est concernant sa boutique en ligne que vous trouverez ici : 

Sur sa boutique vous trouvez des petites choses difficilement trouvable en France, les pinceaux Real techniques bien sur, mais aussi la marque Sleek, la marque Nyx ... Tout plein de chose sympa !

Allez y jetter un oeil (mais récupérez le après bien sur!)

xoxo
Paige, what about girls ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire