mercredi 1 mai 2013

Real techniques et son édition limitée ...




Je pense que vous connaissez mon affection pour cette marque au fil du temps. Je vous en ai d'ailleurs parlé il y a peu, faisant encore éloge de cette marque.
Dernièrement, il y a environ un mois, la marque a sorti une édition limitée en duo fibre. Je ne vous cache pas mon engouement à leur sortie, et ma volonté de les acquérir. Ils sont bien entendu disponible sur Iherb... Enfin disponible, quelques heures lorsqu'il y a un réassort. C'est la première chose qui m'a froissée sur ces pinceaux. Ne jamais les voir en ligne m'a passablement agacée. Surtout quand je vois qu'à chaque réassort ils restent disponibles quelques heures. 
Hormis cette indisponibilité agaçante, les pinceaux sont nettement moins bien que ceux de la gamme permanente. Je n'aime pas critiquer une marque qui habituellement me comble. Mais sur cette édition RT commet des erreurs.
Les pinceaux sont moins bien fournis qu'à l'habitude. Moins précis et également moins bien simplement. De plus, les pinceaux RT s'étaient fait connaitre en partie pour leur douceur. Là encore une fois c'est un faux pas, ils sont bien moins doux, voir même irritants.
Quel dommage.
Je ne vous conseille pas forcément de craquer pour cette édition donc.

xoxo
Paige, what about girls

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire