mardi 27 août 2013

Karin Herzog vous offre réellement un teint royal ?



 Il y a peu j'ai trouvé de quoi me faire un avis sur la célèbre marque Suisse : Karin Herzog. Si vous trainez un peu sur la toile, nul doute que vous en avez déjà entendu parler. Je m'en vais donc vous parler de ces trois produits : Professional Cleansing, Essential Mask et Mild Scrub. Entre Karin et moi c'est tumultueux, je l'aime, je la déteste, je suis mitigée, puis sceptique ... Mais je vous propose qu'on détaille tout ça, au lieu que je vous spoile directement mon article (non je ne déteste pas Karin Herzog)(Je vais me faire jeter des pierres ;).



Parlons tout d'abord de ce nettoyant que la marque décrit comme un gel nettoyant, démaquillant, purifiant et adoucissant. Rien que ça. La texture est spéciale, je ne m'attendais pas à ça pour être sincère. Sans trop savoir à quoi je m'attendais. C'est réellement un gel, et si vous êtes comme moi des maniaques de la mousse, je vous coupe le suspens : faudra pas compter dessus. Je n'ai pas tenté de me démaquiller avec. J'ai trop de mal à me frotter les yeux avec un produit "nettoyant" ( #folle ). Pour ce qui concerne le nettoyage je suis plutôt contente. Le produit est doux avec la peau, tout en étant efficace. L'odeur est subtile, sans être exceptionnelle. Vendu au prix de : 69€ sur le site de la marque.




Le gommage n'était pas une véritable découverte puisque je l'avais acheté peu de temps avant pour un prix dingue. Mais là n'est pas le sujet (bon ok 19,90€ sur maboiteàbeauté). Ce n'était donc pas une réelle découverte, mais on fera comme si. Ce gommage contient de multiples petits grains, très nombreux et très fins. Ce qui m'a donnée l'impression d'utiliser du papier de verre sur ma peau. Pourtant la marque le décrit comme un gommage doux. A ce compte là je ne veux pas utiliser les gommages delamortquitue de la marque (aie). Il respecte néanmoins les autres promesses de la marque. Il est purifiant et affine le grain de peau. Ma peau semble également plus matte après son utilisation. Encore une fois en ce qui concerne l'odeur je ne suis pas époustouflée.  Vendu au prix de : 45€ sur le site de la marque.



On termine cette routine par l'Essential Mask. Sa texture est très onctueuse, et c'est un délice à appliquer sur la peau. Seulement le produit ne marque pas. J'aime quand je vois que mon masque est en couche épaisse. Oui encore une fois j'ai l'impression que sinon ce n'est pas efficace. Ici la matière s'applique finement, sans donner un aspect blanc. Je l'ai laissé poser 10 minutes comme indiqué. Et j'ai remarqué que le produit avait été bu par ma peau, notamment sur mes joues. J'ai (encore) un petit point négatif qui est la sensation de picotement que j'ai ressenti lors de la pose et même après. Une fois retiré le masque laisse ma peau souple et éclatante. Ce masque contient de l'oxygène, qui est l'ingrédient phare des produits de la marque. Vendu au prix de : 59€ sur le site de la marque.

En conclusion ces produits ont laissé ma peau douce, purifiée et éclante. Il est bluffant de voir des effets dès la première utilisation en terme de soin, et c'est un excellent point. Mais je ne suis pas plus emballée que ça. Bon le prix est surement mon plus gros frein, il faut bien l'avouer ces produits nécessitent un certain budget. On en a pour son argent puisque les produits sont réellement efficaces. Pourtant je ne les trouve pas très agréable à utiliser. Le gommage est trop abrasif, le masque m'a picotée toute la durée de la pose voir plus, et le démaquillant ne mousse pas. Je chipote surement, mais je ne pense pas craquer un jour pour cette routine.

Et vous avez vous déjà testé la marque ? Qu'en avez vous pensé ?

xoxo,
Paige, What about girls ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire