mardi 27 août 2013

J'ai testé le Brow Bar de Benefit ... Verdict ?


Depuis le début de l'été ou presque, je laisse mes sourcils en friche dans le seul but de redessiner ma ligne. Les sourcils en friche c'est moche et je peux vous dire que j'avais plutôt hâte de passer par la case Epilation. Seulement voilà j'avais des requêtes assez précises.

J'ai une ligne naturelle de sourcil très droite, et étant donné que j'ai une petite paupière, cela peut avoir tendance à m'écraser le regarde. Et ce détail m'énervait de plus en plus ! Alors autant vous dire que les sourcils droits et en plus en mode femme des cavernes, j'ai pas été à mon avantage ces derniers temps.

J'ai longtemps hésité avant de sauter le pas. Les critiques étaient souvent mauvaises sur la toile, le prix aussi me freinait. Je refusais de payer 21 € pour me retrouver avec 3 poils en guise de sourcils. Mon esthéticienne habituelle étant en congé, et ne m'ayant jamais offert la ligne de sourcil de mes rêves, j'ai craqué sur la route du retour des vacances. J'ai appelé sur un coup de tête, un peu comme on sauterait à l'élastique.

C'est ainsi que je me suis retrouvée à venir chez Sephora pas seulement pour baver sur les stands des marques ... Un peu aussi, mais pas seulement ! Je suis arrivée dans ce petit coin à la décoration très vintage et girly, tout à fait dans l'esprit de la marque. Une jeune femme très charmante m'a acceuillie, elle était souriante, avenante. J'ai tout de suite oublié mon angoisse des 3 poils en guise de sourcils. Elle m'a posée quelques questions, ce qui m'a permis de lui glisser discrètement (plus ou moins hein) mes attentes. Elle a donc commencé à manier, le ciseau, la pince à épiler, la cire tout en discutant.

Alors qu'elle s'affairait autour de mes sourcils, j'ai réalisé que contrairement à mon souvenir cette fois mes yeux ne s'étaient pas transformés en chute du niagara. En effet, depuis toujours l'épilation des sourcils me faisait pleurer et me bloquait le bouton "ouverture" de la paupière. Ici aucunement, ce n'était pas le moment le plus agréable. Mais la cire était juste tiède, "moelleuse" et aucune sensation d'inconfort. Le panard. En prime on discutait des nouveautés Benefit de la rentrée, histoire que je bave un peu.

Une fois les 2 sourcils terminés elle me tend un miroir gravé au nom de la marque, le résultat est parfait. Une belle ligne, pas trop fine, légèrement arquée. Je pourrais dire que j'ai des sourcils de star américaine.  Avant de me laisser partir elle m'applique une crème pour apaiser ma peau, me maquille afin de camoufler les rougeurs, et me dessine les sourcils à l'aide du kit de la marque.

Je me permet de vous mettre le résultat avant / après.



Avant 
Après


En conclusion, je suis ravie de cette expérience même à 21€. Et puisqu'on dit trop souvent les points négatifs, je veux faire savoir que le Brow Bar peut être une expérience très positive. Je me permets donc de vous recommander Justine au Brow Bar de la part dieu ! 

Avez vous déjà tester le brow bar ? Qu'en avez vous pensé ?

xoxo
Paige, what about girls

2 commentaires:

  1. Coucou super article!
    Je n'ai jamais testé le brow bar, n'ayant pas de séphora ici... Mais le résultat est super!
    Bisous

    RépondreSupprimer