lundi 26 août 2013

Le Majorelle ou presque ... Baker Street de Nails Inc



Bonjour les filles, aujourd'hui je reviens vous parler de ce petit vernis qui est une réelle surprise. Si vous vous souvenez bien je l'ai découvert après l'avoir reçu dans ma glossybox. Au premier abord sa petite taille m'a inquiétée, n'ayant pas des ongles de lilliputienne, le petit pinceau ne me rassurait pas. Résultat d'une mauvaise expérience avec un mini vernis Bourjois. Mais lui, il est petit certes mais costaud.


Ce pinceau malgré sa petite taille ne rend pas l'application du vernis horrible. Dieu sait que je ne suis pourtant pas une déesse du posage de vernis. Il n'y a qu'à voir le résultat et les débordements ! Avec lui l'application se fait sans mal. Le rendu est homogène, pas de trace ou de trou créé par le pinceau. Non véritablement il vaut le détour. Pourtant je ne partais pas conquise, on ne m'avait pas fait des éloges des pinceaux de cette marque. Mais véritablement il a su me convaincre.



Mais le point crucial que je voulais aborder avec vous c'est sa couleur. Ne vous rappelle t il pas un vernis ? Allons si vous êtes une NPA il vous fait penser à un grand ... Toujours pas ? Puisque vous donnez votre langue au chat je vous donne la réponse : Bleu majorelle. Cette couleur mythique est inspirée des murs du jardins d'Yves Saint Laurent lui même. Ce bleu électrique n'est pourtant pas banal et à mon sens aucun vernis n'est aussi beau que lui. Il n'empêche que les dupes permettent de s'approcher de la perfection à moindre cout. Ici Baker Street de Nails Inc a même confondu une maquilleuse qui a cru que je portais le grand nom des vernis. Le bleu est l'une de mes couleurs préférées, mais ce bleu est unique. Je ne peux pas le comparer à une fleur, au ciel ou à la couleur de l'eau. C'est un bleu unique, celui des murs d'une maison de prestige au Maroc.



Pour toutes celles qui voudraient mettre la main sur un vernis majorelle sans avoir à y mettre le prix d'un vernis YSL, Nails Inc vous propose une alternative. Je vous accorde que son prix n'est pas des plus abordable non plus, et je suis sure que vous pourrez trouver des alternatives encore moins cher, chez kiko par exemple. J'espère en tout cas que mon article vous aura plu, n'hésitez pas à partager vos dupes de ce fameux vernis qui est une référence.
xoxo
Paige, what about girls ?

4 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il peut porter à confusion dis donc...et Merci encore de la référence pour se faire plaisir à moindre prix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui même une nana à nocibé m'a dit "oh mais vous portez le bleu majorelle" et bah non ! Bim ! :)

      Supprimer
  2. Il est très beau ce vernis, et il fait bien l'illusion!! Il y en a un Kiko qui y ressemble beaucoup également, (je ne me souviens plus de la référence, je ne l'ai pas sous les yeux).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui j'en ai entendu parler aussi. Je ne l'ai pas en ma possession, puis les kiko m'abiment encore plus les ongles qu'ils ne le sont déjà :/

      Supprimer