lundi 11 février 2013

[Tatouage&Piercing]


Bonjour les filles,
La vidéo a mis énormément de temps à se charger sur Youtube, voilà pourquoi je poste tard aujourd'hui, j'en suis navrée.
Pour me faire pardonner et pour celles qui ne l'ont pas vu, hier je vous ai mis une vidéo surprise et inattendue ! 
J'espère que cela vous aura plu.
Pour le sujet d'aujourd'hui, j'aborde le thème dont vous vouliez entende parler, du moins on me l'a demandé : Tatouage et piercing.

Concernant les bonnes adresses que je peux vous recommandez : 

Lyon

Région lyonnaise
Brenda (ma tatoueuse)

Le plus important, trouvé le tatoueur qui vous convient et qui respecte l'hygiène et qui est pro bien entendu ! Pas de bêtise à se faire des piercings seuls ! 

Bonne journée à toutes, hésitez pas si vous avez des questions, j'essaierai d'y répondre!
xoxo
Paige, What about girls ?




5 commentaires:

  1. C'est vrai que le tatouage sur les seins c'est une très mauvaise idée, j'en sais qqchose XD Sinon, je suis pas du tout branchée piercing et puis les tatouages ça stimule trop mon imagination. J'ai toujours trop d'idées!! c'est pour ça que je ne me lance pas, je ne voudrais pas le regretter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup d'idée moi aussi quand je pense tatouage ^^ Mais l'endroit et y réflechir sérieusement est primordial ! Après si on est sure de soi, il ne faut pas le regretter, et puis mieux vaut sauter le pas se faire plaisir, plutot que de regretter après toute sa vie en se disant et pourquoi pas !
      Si je viens à regretter le mien, je me dirais que je l'ai voulu, alors que maintenant j'assume ;)

      Supprimer
  2. Aaaaah enfin la video que j'attendais :B il a l'air vachement chouette ton tatoo !
    deux petites questions
    ♠ il parait que chez certains tatoueurs, avant de commencer ils mettent l'aiguile sans encre pour voir si on supporte la douleur; ton amie te l'a fait ou tu as direct' commencé ?
    ♠ L'aiguile sort direct' d'un nouvel emballage (bref un truc de completement stérile ? ) non parce que j'ai vu que chez certains ils stérillisaient deux fois mais que cétait toujours la meme aiguile O.o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour mon tatoo ^^Alors pour répondre à tes questions, en effet avant de commencer ma tatoueuse m'a fait un trait à blanc (donc sans encre), ce qui m'a permis de jauger la "douleur" que j'allais devoir supporter, tout en sachant que la douleur diminue au fil du temps, je trouve! Ensuite l'aiguille doit sortir d'un emballage stérile ! Il ne faut vraiment pas rigoler avec l'hygiène, la modification corporelle (tatouage ou piercing) n'est pas à prendre à la légère ! :)

      Supprimer
    2. Dac' merci pour ta réponse ;D

      Supprimer