jeudi 7 février 2013

Valentin day

Saint Valentin J-7

Bonjour les filles ! 

Vous le savez sans doute, dans 7 jours c'est la fête commerciale par excellence, mais en même temps ne pas la fêter ça fait radin hein ! Du coup on la fête tous plus ou moins !
Pour ma part je connais déjà mon cadeau, mais je vous en parlerai le jour J ! ;) 
Néanmoins le plus beau des cadeau pour monsieur (ou notre copine puisqu'on est en plein dans la mariage gay !), c'est quand même nous ! La flatterie n'a jamais fait de mal !
Je vous propose donc qu'on passe en revue de quoi se faire belle pour cette soirée de St Valentin !

Bien que je ne sois pas fan de cette marque, ELF propose des box spéciales pour ce jour où l'on doit éblouir de beauté notre partenaire : ici 

Belle jusqu'au bout des ongles avec The spy who loved me OPI, et on fait de lui notre james bond : ici

Kiko nous permet d'avoir un teint parfait grâce à cette palette correctrice, petit défaut il n'y a que 2 couleurs d'anticernes donc ça ne correspondra pas à tout le monde : ici , pour les insatisfaites correcteurs couvrants : ici

Une goutte de parfum enivrant fera son effet avec une jolie petite robe noire : ici

N'oublions pas de nous mettre en valeur, même une fois nos vêtements ôtés, et là je fonds pour la sélection de Rouge Gorge : ici 

Pour le reste je vous fais confiance, vous n'avez pas besoin de moi :)

Xoxo
Paige, what about girls ?

Ps : une blogueuse que j'aime bien, et qui est adorable, vous propose de gagnez le kit Elf : ici



2 commentaires:

  1. Personnellement, je ne fête pas la Saint-Valentin. Je voudrais que l'amour se fête tous les jours!!
    (en mode Bisounours XD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait tellement bien :p même si cette fête est commerciale j'aime bien la fêter, même si je n'ai pas besoin de ça, donc je t'approuve l'amour ça se fête tt les jours

      Supprimer