mercredi 17 juillet 2013

Too faced fête ses 15 ans avec Sephora

Non vous ne rêvez pas, je suis bel et bien en train de vous pondre un article. Plusieurs semaines que j'ai laissé mon blog à l'abandon. La faute à mes études, mon stage et tout plein d'autres excuses. Mais aujourd'hui sans trop savoir pourquoi l'envie est là. J'ai envie de vous écrire des lignes sur la beauté, le maquillage et tout les trucs de fille. J'espère alors que ça vous plaira (oui oui dites moi que vous aimez :)

Je reviens donc pour vous parlez d'une palette que j'ai acquis il y a peu, et dont je vous ai parlé dans une de mes dernières vidéos ici


La palette se présente dans un étui en métal dont la fermeture est aimantée, mais sans que ce détail se voit sur la boite. Le petit détail qui fait la différence, je sais pas vous, mais moi voir 2 aimants gris gâchés mon packaging ça me met en rogne (oui oui il m'en faut peu). Que dire de plus à part que le packaging est digne de Too Faced, élégant et vintage, très féminin. En résumé j'adore. Une fois ouverte on y découvre 10 teintes d'ombres à paupière qui sont relativement colorées. Oui les amoureuses du nude cette palette n'est pas pour vous. Je vous rassure je ne me vois pas porter toutes ses couleurs à la fois sur ma paupière (le mariage pour tous est passé, plus la peine de jouer les arcs en ciel en bonbon). On y trouve aussi un blush et 3 bronzers, un pinceau blush (ou ce que vous voulez hein) et une base à paupière shadow insurance.



Sur la première ligne on trouve 
Piano Keys un crème pailleté qui peut servir d'highlighter ou encore de base à paupière
So Cal un rose satiné très doux qui permettra des maquillages quotidiens lumineux
Une envie de bling bling TF <3's the cast (un nom plus long c'était possible?) est là, c'est un vieil or
Jer Jer est un cuivre orangé
525 market est une sorte de rouille doré il est sublime et devrait plaire au plus grand nombre
Sur la deuxième ligne on trouve
Behind the counter qui peut servir de contouring, pour les sourcils ou un cut crease
Soho est un lavande pastel
Envy est un violet profond et pailleté qui sera parfait en ras de cil 
David&Marg, mon coup de coeur est un turquoise doré qui pop et que j'utilise en liner
1998 est un fushia que je ne sais encore pas comment porter (une idée dans la foule ?)



Pour finir le bronzer de gauche Chocolate Soleil qui sent délicieusement la tablette de Nestlé Dessert Noir (yummy) est un bronzer qui conviendra aux claires à condition de ne pas en abuser.
On a ensuite un duo Sunny Bunny qui selon moi sert à apporter de la couleur au teint et pas pour un contouring. La partie supérieur est satinée et plus orangée que le bronzer Chocolat, la partie inférieure est très irrisée et donc selon moi à porter avec modération. Le blush nommé Who's your poppy? est un rose corail doré très joli pour la période estival.


Pour finir un joli pinceau kabuki tout doux (et ça c'est le détail qui fait la diff') ainsi que la base Too Faced. En conclusion cette palette aurait pu être une super palette de vacances, mais l'absence de teintes neutres me gène. Elle ne sera donc pas la seule palette que j'emmènerais en vacances, et donc ne résoudra pas mon problème de choix (mais qu'est ce que j'emmène??) (Tant pis je prends tout mon rangement make up...). Il n'empêche que c'est une très belle palette, avec des couleurs qui pop pour l'été. Vous pouvez la retrouver sur Sephora pour 45€. 

Bisous les filles.
Paige, What about girls ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire