mercredi 17 juillet 2013

What's on my nails ?

Il y a peu j'ai reçu de superbes vernis qui envoient du paté même dans mon tiroir à vernis ! Alors forcément maintenant que j'en ai un sur les ongles, j'avais envie de vous en parler. Je me suis dit que maintenant que j'ai un Réflex ... Comment ça vous saviez pas que j'avais investi dans un petit bijou reflexien ? Et bien oui !!! J'ai craqué ! Il me permet de filmer des vidéos trop parfaites (au moins au niveau de la qualité), ça me permet de m'amuser à faire de jolies photos (toujours pareil au moins en terme de qualité hein, non je ne suis pas encore à me jeter des fleurs) ... vous savez tout. J'ai un Réflex, que j'aime d'amour. Du coup je me suis dit, youpi je vais pouvoir faire des photos de la mort qui tue de mes ongles ... Je me voyais déjà comme la petite soeur de la talentueuse Pshiiit (qui excelle sur ses ongles, mais aussi sur ses photos ... hashtag perfection)(oui je trouve ça fait trop cool quand Coline ma muse de la mode dit ça !). Bon forcément je suis loin de la qualité Pshiiitesque, mais j'espère que vous m'en voudrez pas trop ! Donc c'est parti mon kiki (après une intro de roman).




Et bim je vous balance Fashion en guest qui squatte mon lit. Mademoiselle prend toute les excuses possibles du monde pour venir se rouler en boule dans ma couette (quand mon coussin y échappe c'est un miracle). Et comme l'ensemble est blanc, entre le chien et les draps, je trouvais que la couleur de ce petit bijou ressortait sacrément bien. Que je vous raconte un peu comment il est entré dans ma vie. J'ai entendu quelques youtubeuses américaines en parler, il m'en fallait pas moins pour aller voir les swatchs. Je suis tombée amoureuse de presque toutes les teintes de cette nouvelle collection nommée : sunsational. Un nom que je trouve merveilleusement bien trouvé ! Et le premier que j'ai posé est Sun of a Peach qui est un vernis crème à la couleur néon pêche. J'appréhendais un peu les teintes orangées, étant donné que je n'ai pas l'habitude d'en porter.



Il est mon premier China Glaze, j'attendais donc beaucoup de ce premier essai. Je dois dire que j'ai quelques déceptions. La couleur est superbe c'est vraiment le point sur lequel je ne peux pas revenir. Et je suis sure que lorsque ma peau sera un peu plus bronzée il sera encore plus formidable. Niveau application le pinceau est très fin je m'attendais donc à une petite difficulté. Mais à la première couche, que j'avais prévu fine ... La cata !!! Il faisait des trous quant à d'autres endroits c'était "épais". Bien entendu je ne me suis pas formalisée, j'ai continué. Et l'horreur à continuer. A la deuxième couche l'opacité n'était toujours pas là, et j'ai eu du mal à la trouver ... bon ok je suis mauvaise langue au bout de la 4ème couche ça allait ... Par contre le vernis continuait à faire des "trous" à certains endroits, ce que je dire c'est que l'opacité n'est pas uniforme. Bien que ce petit soucis s'améliore une fois que le vernis ait séché. Et ma dernière déception les petits écaillages au bout des ongles à peine quelques heures après la pose. Pour le moment il tient le coup, et j'ai renforcé le truc avec un top coat (qui n'est pas le top coat du siècle!).


Mais la couleur est sublime ! C'est pour ça que je vous balance ma dernière photo (inspiration pshiiitesque again). La couleur est dingue !! Je sais pas quoi vous dire d'autre à part que je l'aime, que je me le tatouerai sur les ongles ! J'ai en plus l'impression qu'il est plus pop en vrai qu'en photo ! Je ne sais néanmoins pas si vous pouvez les trouver en France, pour ma part je les ai shoppé sur Ebay Us (caverne aux trésors online).

Que pensez vous de cette superbe couleur ? 
Bisous les filles
Paige, What about girls ?

3 commentaires:

  1. en ce moment, mon vernis favori est un sugar mat Kiko pêche un peu comme celui-ci ! je le trouve tellement beau *.* ça fait ressortir le bronzage de ouf ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les sugar mat sont supers sympa aussi en effet :) C'est exactement ça ce vernis fait ressortir mon "bronzage" #peaudevampire #blanchecommeun enfin ça fait surtout ressortir mes maigres tentatives de bronzage :p bisous ma pitchoune

      Supprimer
  2. Coucou!

    J'ai 4 vernis China Glaze, si tu habites sur Paris, je te les file, je ne les aime plus.

    Bye!

    RépondreSupprimer