jeudi 21 février 2013

Fashion Week

Mode avec un grand M !

Ce grand évènement de mode approche à grands pas.
Malheureusement peu d'entre nous auront la chance d'assister à ces merveilleux défilés, où le talent et la beauté se mêleront pour un resultat époustouflant.

MAIS ! (oui oui j'ai un mais, pour vous les fans de mode, beauté et tout et tout(vous voyez le concept?))

On peut voir les beaux défilés sur : http://www.style.com/

Ahaha je suis sure que votre journée est plus belle maintenant ?
Bah c'est pas fini (et ouais j'suis comme ça moi)

Le 2 mars Arte nous propose une soirée Karl Lagerfeld 
(Batiste en cadeau c'est possible vous pensez ?)
Et le 3 mars à 16h20 (histoire d'ensoleillé notre dimanche) ce sera sur YSL

Bonheur ? oui je sais :)

Et pour parfaire tout ça, j'irais bien faire un tour à l'expo qui se tient à la cité internationale de la dentelle et de la mode à Calais (jusqu'au 28 avril) 

Sur ces belles paroles je vous embrasse !
Je vais préparer des réserves pour ces pures moments de Joie !

xoxo
Paige, what about girls ?

Pour la route, des belles images de la Fashion Week de Londres !


Paul Costelloe


Simone Rocha


Lucas Nascimiento


Paul Costelloe


Roksanda Ilincic


Emilio de la Morena


Emilio de la Morena


Maria Grachvogel


Maria Grachvogel


Maria Grachvogel


Pour finir j'ai adoré : Haizhen Wang


3 commentaires:

  1. Dis donc Paige', tu connais un peu les rouges à lèvres MAC ?? Parce que je me laisserais bien tenter mais je sais pas trop encore...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont géniaux ! j'ai succombé a mac il y a peu et pour le moment je suis plus que conquise notamment par les rouges à lèvres ! j'ai testé rebel en magasin samedi il est resté jusqu'au soir sur mes lèvres
      bisous :)

      Supprimer
  2. J'ai vu une youtubeuse beauté essayer cette couleur et je peux déjà dire que c'est typiquement le genre de couleur qui ne me va pas du tout XD J'ai un teint de cadavre, les sourcils noirs et je suis décolorée donc tout ne me va pas. Je sens que moi aussi je vais aller faire un tour à la boutique de chez moi...

    RépondreSupprimer