vendredi 15 février 2013

Nail Art #4

Coucou les filles

Vous êtes redescendues de votre petit nuage rose de la veille ou pas encore?
Que ce soit le cas ou non, je vais vous y emmener de nouveau juste le temps d'une nail art :)

J'avais prévenu St Valentin me fait devenir cucu (parfois!), et j'ai fait ce nail art trop mignon à partir de ma manucure présentée dans la semaine ! Rien de compliqué et pourtant tellement de circonstance !
Des Petits Coeurs !!!

Pour se faire, rien de plus simple !
J'ai pris un critèrium, une feuille blanche et un color rich bordeaux !
J'ai fait une tache de vernis sur ma feuille, je trempe mon criterium, hop je pose 2 petits ronds sur mon ongle et j'étire vers l'ongle de sorte à former la base de mon coeur !

C'est pas trop choupi tout ça ?
Promis j'arrête les niaiseries sous peu ;)

Alors vous avez été gatées ? Pour les Sans Valentin, qu'avez vous fait, vous êtes vous fait plaisir ? :)

xoxo
Paige, What about girls ?





2 commentaires:

  1. Et ben moi je vais faire le carreau, le trèfle et le pique comme ça, ça fera des doigts "jeu de cartes" XD Non je rigole, c'est tout mimi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une super idée je trouve ;) Un prochain tuto nail art sur cette idée ;)

      Supprimer