lundi 25 février 2013

Vous avez loupé ?

Coucou les filles,

comment ça vous avez loupé ma vidéo furtive de la fin de semaine dernière ?
Je dirais que c'est impardonnable, mais bon pas totalement !
je suis gentille, et pour adoucir votre début de semaine je vous la mets ici !

C'est d'ailleurs my first tag (oui il devient urgent que j'arrête les vidéos en anglais)
Ce tag est donc 40 choses à propos de moi (ou un truc du style)
je me suis vraiment amusée à le faire, alors j'espère que vous vous amuserez à le regarder :)

plein de bisous
xoxo,
Paige, what about girls ?


3 commentaires:

  1. Elle est super rigolote cette vidéo!! Moi aussi je bois des tisanes, j'ai le DVD de Dirty Dancing, j'ai mon rouge à lèvres fétiche, je ne me sépare jamais de mon gel anti-bacterien et j'ai aussi le parfum Hypnotic Poison de Dior!! Ah lala les filles on est toutes les mêmes XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi faut croire qu'on est toute pareil :p ce parfum est le meilleur du monde, je l'adore depuis des années

      Supprimer
  2. moi je change tout le temps XD J'ai du porter un nombre incalculable de parfums différents XD

    RépondreSupprimer