vendredi 8 février 2013

Nail Art #3


 Coucou les filles, 

Aujourd'hui pour cette fin de semaine que l'on attend toute avec impatience (!!) je vous propose de vous montrez mes tests de la semaine. Si on peut encore appeler ça des tests.

En réalité, j'ai craqué dernièrement sur ce petit vernis L'oréal n° 621. Je le pose donc tranquillement, heureuse de cette nouvelle couleur sur mes doigts. Seulement voila, 2h après déjà 2 ongles qui ont les bouts dépourvus de couleur. Qu'à cela ne tienne, je me relance dans un applicage express, en couche plus fine sur ces 2 ongles.

Le lendemain je réalise que ce vernis ne tient définitivement pas des masses ... Le bout de mes ongles perd petit à petit la couleur qui s'écaille.

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, cette couleur est trop belle pour être ainsi gâcher.
Je dégaine alors une éponge mousse pour le visage avec l'idée de faire une sorte de dégradé à partir du bord de l'ongle. 
Je sors mon bourjois so laque noir, je badigeonne l'éponge et c'est parti.

Voila donc ce que ça donne, encore une fois ça doit être amélioré, mais je trouve l'idée plutôt sympa et le rendu original. 
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé :)

Je vous prépare pour la semaine prochaine, un retour des vidéos, et deux-trois trucs plutôt sympa !
En attendant, bon week end !

Xoxo
Paige, What about girls?









1 commentaire:

  1. Bonne idée!! Original et pratique pour rentabiliser un vernis qui ne tient pas bien. Bravo :)

    RépondreSupprimer