vendredi 19 avril 2013

Fierce spirit - Nouvelle collection Kiko


Il y a peu Kiko annonçait la sortie de sa nouvelle collection : Fierce spirit. Ils nous proposent une vidéo de présentation, mais on y voit juste une fille qui se tortille devant des miroirs, m'enfin elle est ici 
Ainsi seulement quelques mois après la sortie de Colours in the world, Kiko sort déjà une nouvelle collection. Je vous avoue que j'ai été surprise, mais néanmoins très curieuse. Vous connaissez mon amour pour cette marque. Cette collection n'est bien entendu pas encore dispo en France ni sur l'e-boutique, patience donc ! Mais voyons ce qu'elle a dans le ventre ...



Pour le visage 4 petites choses dans des couleurs qui me font penser à l'été dans un désert. Je trouve cette collection très orientale au premier abord. On a donc une BB crème avec un SPF 30, le spf est pas mal du tout, mais à part ça, une bb crème comme les autres ? Il y a aussi des terra cotta qui seront déclinées dans 2 coloris, le tout dans un packaging doré. Le blush quant à lui est composé de 3 parties aux couleurs différentes qui existera en 4 teintes, le tout pour un fini modulable. Et enfin Kiko aussi surfe aussi sur la tendance du beauty blender. Je sauterais peut être le pas de tester cette petite éponge, et je vous en reparlerai !



Pour les yeux les nouveautés ne sont pas nombreuses. D'abord un pinceau double embout, je n'ai pu m'empêcher de penser à celui qui se trouve dans la Naked 2, sauf qu'ici c'est un pinceau plat combiné à un pinceau liner. Puis des ombres crèmes longues durées, et oui encore une marque sort son ombre crème. Je dois pourtant avouer qu'il y a certaines couleurs qui me font clairement de l'oeil ... Affaire à suivre.



Pour finir 2 produits. Le premier est un illuminateur des lèvres et des joues en 6 teintes. Bien entendu j'ai envie de tester ça me fait penser aux "fresh fruit lip and cheek" que l'on peut trouver sur Ebay US. Le dernier produit est celui qui me tente le moins de la collection, il le présente comme une terra liquide pour le visage et le corps. Ca sonne un peu auto-bronzant, et c'est pas mon truc. Je reste donc mitigée quant à ce dernier produit.

Et vous votre avis sur cette nouvelle collection ?
xoxo
Paige, what about girls ?

1 commentaire: