lundi 22 avril 2013

Real Techniques, pas que des supers pinceaux !


Coucou les filles, aujourd'hui j'avais envie de vous faire part de mon expérience concernant les pinceaux RT. Pas des pinceaux à proprement parlé parce qu'en j'en ai déjà fait une vidéo ici 
J'ai dernièrement eu un soucis avec mon très cher Blush Brush. Rien de bien grave, juste légèrement embêtant. La base noire se détachait comme sur la photo du dessous.


Je suis du genre à toujours voir jusqu'ou les marques vont. Enfin disons que quand je "subis un défaut ou autre" je suis du genre à chercher réparation. Qui ne tente rien n'a rien. Je n'ai aucun scrupule ou presque, surtout lorsque les marques sont en fautes. Real Techniques est une marque sympathique, j'ai donc posé la question gentillement si c'était possible d'obtenir réparation (en anglais of course). Très rapidement j'ai reçu une réponse dans laquelle on me demandait mon adresse sans autre précision. Ce matin un livreur m'appelle. Surprise je n'attendais rien, mais bon je suis pas du genre à refuser un colis hihi. Voici donc ce que j'ai trouvé.


Très rapidement, moins d'une semaine c'est sur, j'ai donc reçu mon Blush Brush tout neuf. Mais en plus de ça, j'ai reçu un Kabuki Brush. J'ai été surprise de recevoir ce Kabuki en dédommagement. Ce qui me fait dire qu'en plus de proposer des pinceaux géniaux, RT assure aussi au niveau du service client et prennent cela très au sérieux. Bref je ne peux que vous conseiller de craquer pour ces pinceaux, que vous soyez débutantes ou non en maquillage vous serez ravie de les posséder.

Je vous rappelle que vous pouvez les acheter ici 

xoxo,
Paige, what about girls ?



2 commentaires:

  1. Çà c'est du service client ! Je trouve ça vraiment très professionnel :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est incroyable ! la rapidité de réponse, d'envoie des produits défectueux enfin bref génial, cette marque me comble toujours un peu plus !

      Supprimer