mercredi 10 avril 2013

Wishlist mode du moment

Wishlist ... Le mot qu'on connait toute, simplement parce que c'est celui qui vient avant : shopping, craquages, boutiques ...
Je sais que vous me comprenez. Pour changer, et parce qu'en ce moment des tas de choses me font envie en mode, j'ai décidé de vous faire un wishlist de la mort qui tue en mode.
Bien entendu ce n'est qu'une wishlist, rien est certain, ces petites choses ne seront peut être jamais miennes hein !

 Ces chaussures hantent mes nuits, les Jeffrey Campbell Spike

 Baskets montantes River Island avec des clous

 Gérard Darel et son 36h ... Bientôt à mon bras ?


 Veste corail aperçue chez Pimkie

 Toujours chez Pimkie cette salopette trop mimi


 On finit avec cette montre Fossil

Et voilà une wishlist qui me fait baver question mode!
et vous quelles sont vos envies du mois ??

xoxo
Paige, what about girls ?






3 commentaires:

  1. Ce mois-ci j'ai envie d'accessoires, de foulards, de bijoux, de sacs etc...

    RépondreSupprimer
  2. Je veux aussi une montre fossil comme celle ci !! Je pense me la faire offrir bientôt ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont sublimes, j'ai offert une montre fossil à mon chéiii pour Noel et depuis que j'ai vu celle ci en magasin elle me trotte dans la tête ;) haha tu me montreras ça si tu l'achètes hein !

      Supprimer