lundi 8 avril 2013

Vos cils en mieux ? possible !




Je ne doute pas les filles que comme moi vous rêvez toutes de cils de DINGUES sans avoir besoin de vous coller des faux cils (risque d'accident : pince à épiler dans l'oeil, paupière collée ...). 
Jusque là Too Faced nous proposait une solution nommée Better than false lashes. Mais bon cette solution a été critiqué, moi je ne l'ai pas testé parce qu'à plus de 30 € la bagatelle ... Vous comprenez ma réticence ? ^^
Mais grâce à Sweethoney (honte à vous si vous en la connaissez pas !), j'ai découvert cette solution et à 6€ j'ai pas hésité longtemps avant de commander (30 sec grand max hein soyons clair !)
Cette solution je l'ai choppé sur Ebay US, et donc si vous avez besoin d'un article ou une video sur comment craquer son slip sur Ebay US dite le moi. Un conseil d'avance, mettez le numéro de votre banquier en liste noire, sinon il va vous harceler !
Donc ce kit se compose de 2 "mascaras" auxquels il faut rajouter un autre mascara, un vrai ce coup ci.

Les 2 mascaras se présentent dans un étui, un peu plastique mais bon on va pas chipoter. Les tubes sont comme l'étui dans un motif léopard. Ce n'est pas ce que je préfère mais encore une fois pour 6€ ce n'est pas sur le packaging que mon attention s'est portée en premier. Bien que l'intérieur de l'étui soit en "velour" noir, la marque en argent et 2 petites lanières effet cuir maintiennent les tubes de mascaras.


Les 2 mascaras n'ont pas la même taille. Le plus grand, ressemble à un mascara banal, il est noir, la brosse est pas très originale. Néanmoins ce "mascara" est plus une colle qui permet au fibre d'accrocher. Et donc le deuxième tube, un peu plus petit, contient les fibre. Et donc la brosse n'en est pas vraiment une, c'est plutôt un "rouleau" qui permet d'avoir des fibres à son extrémité. Les fibres permettent d'allonger et de volumiser le regard.

Au niveau du démaquillage, c'est largement gérable, même mieux qu'un mascara WP!
Voilà les filles, sachant que dans la journée je vous poste la video en rapport avec ce petit joujou pour des yeux de biche.

Xoxo les girls
Paige, what about girls?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire