mercredi 6 mars 2013

Bourjois - 150 ans !


Coucou les filles,

Lundi je vous parlais de ma manucure printanière, inspirée des premiers rayons de soleil.
Aujourd'hui je me suis dit qu'il serait bien de rendre un hommage à Bourjois, qui a de plus ouvert une boutique à Paris vendredi dernier. Et au vu des photos ça a juste l'air magnifique. Les couleurs, l'ambiance, la déco, tout donne l'impression d'un petit paradis. Les photos m'ont aussi donnée l'impression d'une endroit de délices, de sucreries, un côté enfantin et candide. Oui, tout ceci à la fois pour la première boutique Bourjois.

Vous le savez donc peut être, mais Bourjois fête cette année ses 150 ans. Ces produits n'ont toujours pas pris une ride bien au contraire, pour certains ils sont des indispensables, des incontournables tout au moins ! 
Bourjois a donc sorti une collection de mini vernis, dont chacun représente une date importante de la marque. Ici je vous présente donc la teinte cendre de rose de l'année 1913. Cette teinte est la teinte phare des boites rondes pour les joues. 

Ce rose est très chic et apporte un côté vintage je trouve. Il est très doux, et ne vous transformera donc pas en barbie. Mais plutôt en poupée de porcelaine ancienne, vous deviendrez une jolie petite chose fragile et unique. 

Mon seul petit bémol vient au packaging ... Déjà quant on tire sur la languette, tout part avec et mon dieu que c'est dommage ! Bien entendu les petits ce sont habillés pour l'occasion des 150 ans, en arborant déjà un joli bouchon noir, classe ! Par contre l'applicateur est petit. Il est donc délicat de l'apprivoiser. Je trouve aussi que la matière sèche rapidement et en devient pâteuse et donc difficile à appliquer correctement. Avec la pratique ça vient, mais ça nécessite une prise en main, selon moi. 

Et vous avez vous testés cette jolie collection ?

xoxo,
Paige, what about girls.

2 commentaires:

  1. J'en ai pas dans cette collection, j'en ai un de la collection "Soirée à Versailles" :)

    RépondreSupprimer