jeudi 7 mars 2013

Tuto#2 Maquillage avec Kiko

Coucou les filles,

Le maquillage c'est un peu mon kiffe (wesh comme elle parle la meuf tavu ou bien?)(désolée) ! Il n'empêche que j'aime me maquiller, jouer sur les textures, les matières, les couleurs ! Alors bien sur je ne suis pas pro, bien sur je dois pas respecter tout les codes. Et alors ?
 L'erreur est humaine, l'évolution toujours possible !

Je me suis donc amusée à vous proposer un nouveau tuto dans des teintes assez neutres, les nuages sont de retours aujourd'hui, et je pense qu'on est pas encore tout à fait dans le bon mois pour arborer du colorer partout sur les yeux, les joues, les lèvres ! La fête de l'arc en ciel sur mon visage c'est pas encore !
Pour ce tuto j'ai utilisé presque exclusivement des couleurs de chez kiko, trois couleurs neutres qui se marient très bien ensemble. Un maquillage simple, à porter tout les jours !
j'espère que cette video vous plaira, n'hésitez pas à laisser des commentaires, et à vous abonnez à la chaine youtube dédiée !
Des bisous
Paige, what about girls?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire