mercredi 20 mars 2013

Printemps !

C'est le printemps !!! oui oui oui enfin ...
Bon d'accord je vous avoue que la météo n'est pas toujours synchro 
Mais chez moi c'est pas trop catastrophique, le soleil perce à travers les quelques nuages, et j'aperçois même du ciel bleu ! Je ne me plains donc pas !

Le printemps est sans doute la saison que j'adore le plus, que je trouve la plus belle et douce. Les bourgeons qui donnent doucement naissance à de jolies fleurs colorées. Les premières fleurs qui sortent de terre dans mon jardin. L'hiver laisse place à la douceur du soleil... Enfin vous l'aurez compris c'est ma saison, surtout que c'est la saison à laquelle je suis née.
(C'est bientôt mon anniversaire *hystérique*)

Pour l'occasion je me suis lancée dans un tag spécialement pour l'occasion. 
Je vous laisse donc avec ma vidéo, je suis d'avance navrée pour la luminosité, mais il faisait un temps pourri et tout donc voilà, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur :)

Et vous quel temps fait il chez vous ? dites le moi en commentaire !
xoxo
Paige, what about girls ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire