lundi 4 mars 2013

What's on my nails #3

Coucou à toutes :)

Je reviens en ce lundi matin avec un what's on my nails frais et tout en douceur. Je ne sais pas vous, mais ce week end par chez moi c'était une préface de printemps. Comme des petits détails qui vous insistent à aller à la page d'aprés. Et bien moi ces rayons de soleil, ce ciel bleu et cette douceur ambiante me rappellent que l'hiver va bientôt céder sa place à ma saison préférée : le printemps ! 
Ainsi j'ai eu envie de poser sur mes ongles quelque chose de similaire à cette belle journée.
Dans tout mes vernis il y en a deux qui me semblaient parfait, et l'association était tout autant subtile et douce que ça m'est apparu comme une évidence voyez vous.
Cette alliance se compose donc d'un vernis Kiko le n°272, qui est pour moi un mélange d'argent, de gris et de blanc. Je trouve qu'il correspond bien à cette transition de saison. Celui qui apporte la couleur est le petit Bourjois année 1913 dans la collection des 150 ans de la marque. Il est décrit comme un cendre de rose, et il me faisait penser à une couleur de fleur qui sort juste de son bourgeon.
Comme vous le voyez une manucure très inspirée pour ce début de semaine.

Je vous laisse avec les photos, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et ce que vous avez sur vos ongles en ce lundi matin.
xoxo
Paige, What about girls ?







1 commentaire: