lundi 11 mars 2013

La peur du recourbeur


Bonjour les filles,
non ne partez pas devant cet objet de torture ! Oui car comme vous j'ai longtemps enfermé ce truc à double tour dans un coffre fort digne de celui d'un millionnaire ! Ce truc fait peur à beaucoup, oui ne niez pas ! Vous aussi vous rechigner à sauter le pas.
Pourquoi? je vais vous le dire.
Déjà ça s'approche de nos petits yeux fragiles, puis imaginez ça reste bloquer, on se ballade avec ça accrocher aux yeux toute notre vie ?

Mais n'ayez crainte cette petite chose est là pour vous rendre belle, et mieux sans douleur ! Du moment ou quand vous l'utilisez vous me l'arrachez pas d'un coup style épilation, tout ira bien. Vous n'avez qu'à l'utiliser avant de poser votre mascara. Alors rien de plus simple vous baisser légèrement le regard de sorte à ce que le recourbeur ouvert prenne vos cils. Puis vous serrez à la base des cils en comptant jusqu'à 5 environ. Vous pouvez serrez desserrer tout en comptant. Vous pouvez faire de même au milieu de la longueur puis à la pointe des cils. Ce procédé en 3 étapes permet d'obtenir un meilleur résultat.

Pour les recourbes cils, n'allez pas en achetez un à 50€, sauf si ça vous fait plaisir. Pour ma part, le mien vient de chez Kiko (surprenant, vu l'engouement que j'ai pour cette marque ^^) .

En espérant que cet article de début de semaine vous ai aidé.

xoxo
Paige, what about girls ?





5 commentaires:

  1. 9 euros et des bananes chez Kiko j'lai acheté il y a pas longtemps :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est pas cher et il est très bien :) kiko a le vent en poupe en ce moment ! :)

      Supprimer
  2. Le recourbe-cils c'est GENIAL ! Je ne m'en passe plus. Moi qui ais les cils super longs, c'est cool sauf qu'ils tombent (trop lourds?) Bref, c'est L'outil quoi !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai des cils très longs et très fournis aussi, le recourbeur est un précieux allier :) donc je te comprends

    RépondreSupprimer