jeudi 18 avril 2013

De jolis cils, mais pas à n'importe quel prix



Les filles aujourd'hui je reviens pour vous faire un point sur ce mascara dont je vous avais parlé dans la vidéo juste au dessus.
Je le comparais au mascara du même genre chez Too faced, à un prix bien moins important ! Le bon plan.
Enfin je croyais. Visiblement certaines on eu des soucis avec ce produit, qui leur aurait brulé les cils. La densité, la longueur des cils ayant fortement diminué suite à l'utilisation de ce combo ...
Je n'ai pas noté ce genre d'effet sur moi, mais je ne l'ai utilisé que très peu de fois, et donc je préfères vous prévenir. La prudence est de mise de ce fait !

Je suis navrée l'article du jour est pas très joyeux, mais je voulais absolument vous mettre en garde, je mets d'ailleurs de suite une note dans la video !

xoxo
Paige, what about girls

Ps : Pour finir sur une note plus joyeuse, je vous écris depuis ma terrasse sous le soleil ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire