jeudi 4 avril 2013

Sleek nous offre des couleurs avec la Lagoon

Hello les filles, mon article ne sera aujourd'hui pas très long, simplement parce qu'il n'y a pas besoin de mot pour l'évidence. La nouvelle palette de Sleek, nommée Lagoon, fait partie de la nouvelle aqua collection et est en édition limitée. Alors certes je vous l'accorde, les couleurs sont loin d'être nude, et aujourd'hui avec le ciel couvert on visualise pas trop comment porter ce genre de couleur. Mais néanmoins ça apporte de la couleur dans mon tiroir et puis quand je l'ai vu j'ai pas pu résister.
Question maquillage j'ai des lubies, je reviens régulièrement à mes basiques (les nudes donc), mais en ce moment j'ai une envie de couleur à satisfaire. Un peu comme une envie de chocolat, de fruit, de soleil !

Mais trêve de blabla je vous laisse avec la video et les swatches !
xoxo
Paige, what about girls ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire