vendredi 12 avril 2013

New Vivid de Maybelline





Aujourd'hui j'ai décidé de vous parlez de ces nouveaux rouge à lèvres, les New Vivids de Maybelline. Ils surfent sur la tendance des lèvres néons pour ce printemps. Je vous entends déjà me dire, mais pourquoi tu nous en parles, ils ne sont pas commercialisés en France ?? Et si je vous disais qu'ils arrivent. Oui oui ils sont dans l'avion là. Effectivement j'ai entendu dire qu'ils seront commercialisés en avril chez nous (danse de la joie). Je vous cache pas que je m'attends déjà à les voir commercialiser à 20 € alors qu'aux Etats Unis ils coutent 2 € ... (j'exagère à peine !). J'en ai 3, un que ma cocotte (Esther), m'a offert lors de son voyage aux USA et deux que j'ai commandé sur ebay US. Et comme je les aime d'amour, je me suis dit, il faut absolument que je vous en parle.


Le n°870, nommé le Shocking Coral est mon chouchou de la collection. Il est peut être un peu moins fluo que les autres, mais dieu qu'il est beau. (Oui je fais une prière tout les soirs pour remercier le ciel d'avoir fait un truc aussi beau *blague*). Comme tout les Vivids il se présente dans un tube orangé, ça pète jusqu'au packaging ! Quant à sa couleur c'est un corail, avec plus de sous teinte rose qu'orangé je dirais.


Le n°875 le vivid rose est mon deuxième chouchou. Par contre pour le coup c'est un vrai néon, bien flashouille. Mais comme je vous l'ai dit c'est la tendance de ce printemps, donc si vous aimez, osez ! C'est un rose fuchsia qui envoie, avec des sous teintes de bleu (il me semble hein, ne me jetez pas de pierre si je me plante!).


Le dernier est le Fuchsia Flash, n°865 qui est sans doute le plus osé de tous. Bien entendu ne portez pas ce rouge à lèvre avec un maquillage chargé sur le teint, les yeux et compagnie parce que sinon c'est clairement too much. C'est simplement un vrai rose bien barbie comme on aime (bon pas toute). Je vous rassure je ne le porterais pas tout les jours, et pas n'importe comment. 

Et vous est ce que vous craqueriez pour l'un des New Vivids ?

xoxo
Paige, what about girls ?


1 commentaire: