mardi 9 avril 2013

What's on my nails #4



Coucou les filles, je reviens avec un what's on my nails. Dernièrement j'étais dans mon bain (plein de mousse et toussa), et je furetais sur le net. J'ai atterri sur le blog d'une NPA fantastique ! Si vous ne la connaissez pas je vous jette du dissolvant à la tête (blague bien sur - quoi que) : Pshiiit. Cette nana c'est : des photos de toute beauté, un site et une boutique simple, joli, intuitif, et des nails arts magnifiques ? superbes ? intergalatiquement parfait ? Définitivement je manque de superlatif pour la qualifier. Et en plus de ça Camille (Pshiiit dont), est une nana adorable !

Je regardais donc un de ses derniers nails arts, et ça avait l'air simple ! (grosse erreur faut un coup de main). Ni une ni deux, je sors de mon bain, transforme la salle de bain en piscine, idem pour ma chambre. et là je me lance pour essayer de faire la même chose. Je ne ferais pas l'affront à Pshiiit de montrer l'article duquel j'ai tenté de partir, mais je vous mets son blog : http://pshiiit.com/


Question vernis j'avais posé la veille un vernis Dior cuivré n°668, afin de faire un "nail art" j'ai utilisé le "noir de chine" de Bourjois et mon amour de OPI "The spy who loved me", et en top coat j'ai ressorti mon top coat Dior ! Rien de sensationnel donc et ces couleurs vont bien ensemble, je trouve.


Pour l'index, j'ai utilisé un kit nail art de chez Bourjois, dont je vous reparle bientôt ... J'ai simplement posé une bande du kit sur mon ongle et d'un côté j'ai posé le noir de l'autre mon rouge. Rien de fou, mais avec la bandelette, ça a bavé un peu ... Hey hey j'essaie de le cacher au mieux sur la photo ;)


Pour l'index, j'ai utilisé encore une partie du kit, une jolie hirondelle (printemps es tu là ?), et j'ai repassé par dessus avec mon joli rouge de OPI. Bon pour que l'oiseau vole de ses propres ailes, et que donc je le retire de mon ongle, j'ai utilisé une aiguille. Je vous cache pas le petit accroc sur mon ongle à cause de la vilaine aiguille. Mais ça rallonge juste la queue de mon petit oiseau. Rien de grave !


Bon là j'ai testé un truc en solo ! La grande aventure du nail art en utilisant seulement mon pinceau de vernis ... J'vous avoue que je partais pas très confiance. Au final l'effet est loin d'être à la hauteur de ce que j'espérais (l'expérience en moins quoi.), mais ça donne un effet craquelé pas trop mal. Enfin je trouve hein ! J'ai pas non plus dit que c'était le doigt de l'année ... ;)


Et pour mon petit doigt, c'est la fin des haricots. J'ai ressorti un truc du kit, un triangle ... Erreur (sans vouloir spoiler mon futur article sur ce kit ...). En gros ça a bavé dans tout les sens, je me suis retrouvée avec le triangle sur mon pinceau, et plus sur mon ongle ! J'ai tenté le rattrapage, mais c'est pas encore fameux et c'est sans doute le moins réussi de tous.

Bref c'était mes doigts nail arter en essayant de faire comme les grandes ! Je retenterai, et un jour j'y arriverai ;)
et vous que portez vous sur vos ongles ?

xoxo
Paige, what about girls?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire