lundi 15 avril 2013

Des yeux scandaleux avec Rimmel


Coucou les filles, le soleil vous a aussi honoré de sa présence ? Je sais pas vous mais moi ça a un effet dingue sur ma vie de tout les jours. La fenêtre ouverte alors que je vous écris cette article, les oiseaux qui m'ont réveillée en chantant, mes animaux qui vont et qui viennent au grès de leurs envies. En résumé : j'adore le printemps.

Ainsi pour l'article du jour j'ai décidé de faire les photos en extérieur, à la lumière du soleil sur ma vieille table d'extérieur que j'adore. Et aujourd'hui je vous parle des Scandeleyes de Rimmel. Sur ma wishlist trônait depuis des mois le crayon Stila en teinte Topaz, mais je ne sautais pas le pas. Et alors que je faisais un tour sur Asos (le paradis sur internet ce site!), les scandeleyes étaient en promo à 5€ (à quelques cacahuètes près). Tu te doutes bien que j'ai pas résisté. C'était impossible. Livraison gratuite en plus. 5 sec plus tard, la commande était passée. 


Le packaging est celui d'un crayon basique, la couleur dépendant de la teinte choisie. La mine est protégée par un capuchon transparent, légèrement cheap comme l'emballage de la stay mat mais je leur pardonne. La marque et les annotations sont quant à elles en argent. J'ai oublié de vous préciser qu'ils sont Waterproof et fabriqués en France !


La mine est assez grasse, mais pas trop non plus. Ca reste un khôl, la texture est idéale. Enfin c'est mon avis. Et en muqueuse ils vont juste parfaitement. Je ne les ai pas encore essayés en ras de cils donc je n'ai pas d'avis dessus. Néanmoins en muqueuse je vous confirme que c'est du longue tenue assurée. Toute la journée sans bouger, sans retouche : bonheur, amour, joie.


Je finis l'article par les swatches. J'ai donc opté pour la teinte Nude et la teinte Bronze. Le nude est un nude, comme le Topaz de Stila. Quant au Bronze, il est réellement beau, ce marron a de très beaux reflets dorés. Je sais déjà comment je vais le porter, mais ça reste une surprise pour l'instant ;)

et vous avez vous testé ces nouveaux crayons ?
xoxo
Paige, what about girls ?




2 commentaires: