lundi 25 mars 2013

L'hiver c'est fini ...





Enfin j'ose l'espérer avec les petits rayons de soleil qui pointent leur nez dehors. Personnellement j'y crois, j'ai tout les doigts croisés, même les orteils. Il faut bien le dire, la neige, le froid, le verglas (enfin toussa quoi) c'est mignon 2jours de suite mais 4 mois c'est moins fun tout de suite ! On a eu le temps de faire du ski, de se casser 3 fois la jambes (enfin moi j'ai pas eu besoin, Disney m'a suffit). Sans oublier qu'en hiver le shopping c'est nettement moins drôle qu'en plein soleil avec une paire de lunette sur le nez. Enfin je pourrais faire l'éloge du printemps pendant un long moment, mais le but c'est quoi hein ?
Le but est de dire au revoir à mes tisanes. Je suis le genre de nana qui ait gelée tant que le thermomètre n'affiche pas au moins 20 degrés. Ainsi l'hiver mon allier chaleur incontournable, en plus de ma cheminée, de mes pulls et de mon radiateur de copain, ce sont mes tisanes. Dans le genre je suis d'ailleurs pas bien difficile il me suffit de ma tisane Elephant aux fruits rouges. Je suis à la base le genre de nanas qui ne jurent que par les fraises, les mures, les framboises, donc typiquement cette infusion était faite pour moi. Je la laisse tremper un long moment histoire que j'ai bien le goût (miam). Puis je rajoute le bon miel d'un apiculteur local, il est crémeux et c'est juste un délice ! C'est le petit plus qui change tout je trouve. Et je bois ça bien chaud dans les bras de mon chéri le soir. 

C'était mon petit indispensable de l'hiver glacial qui nous quitte, et vous ça serait quoi ? :)






3 commentaires:

  1. Mon indispensable de l'hiver, c'était mes infusions "Nuit tranquille" de la même marque que les tiennes XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ça fait grand mère, mais cette hiver j'ai vraiment apprécié me poser le soir avec une infu bien chaude ^^ J'ai jamais testé les nuits tranquilles :p

      Supprimer
  2. Elles sont à la camomille, ça détend et ça réchauffe quand il fait froid dehors :)

    RépondreSupprimer