vendredi 1 mars 2013

Ma première commande ELF

Bonjour à toutes :)

Alors aujourd'hui le sujet : ELF
Pas la marque d'essence voyons, ELF ou Eyes lips and face est une marque de cosmétiques "discount" si on peut dire. En fait les produits sont vendus entre 1€ et 4€ si je dis pas de bêtise !

Cette marque a pas mal fait parler d'elle, en bien en mal, surtout en mal d'après ce que j'avais vu !
Mais encouragez par certaines, je me suis dit que soyons fous, sautons le pas et commandons.
Alors je me suis pas mouillée, j'ai suivi les conseils qu'on m'a donnée qui était :
la gamme studio est vraiment pas mal.
Ok, je note, je choisis et je commande.
Je rajoute un petit stick qui sert d'highlighter à 1€, je risque rien !

Bref ma commande : 25€ environ avec les frais de ports !


Dans le carton un bon de -20%, mais uniquement sur les sticks all over color (ou un truc du genre) à 1€ ... Je trouve ça dommage de nous inciter à ne prendre qu'un produit, mieux aurait valu -20% sur la gamme à 1€ pourquoi pas !

Bon c'était venu le temps du déballage.
Mon kabuki m'enchantait rien qu'au toucher, pour 4€ rien à dire.
Le stick à 1€ sera parfait pour des touches lumières.
Le pinceau complexion brush est doux et il fera tout à fait ce que je lui demande.

Mais ! oui il y a un mais !
Je reste en réserve concernant mon blush et le pinceau powder et blush.
Ce dernier est tout déformé d'un côté dès sa sortie du brush gard. (avantage les brush gards sont fournis avec !). 
Et le blush n'a aucun pigment une fois appliqué sur la peau y'a rien !
j'en discute avec le service client et je vous tiens au courant dans une video !

et vous avez vous testé elf ?
xoxo
Paige, What about girls?






1 commentaire:

  1. Je ne connais pas du tout cette marque! Je verrais dans ta video si c'est bien ou pas :)

    RépondreSupprimer