mardi 26 mars 2013

Tuto #1 coiffure

Je vous avoue que je ne suis pas une pro de la coiffure. J'ai tout d'abord toujours eu les cheveux très longs, et lorsque je les coiffais c'était toujours de manière assez simple, mais pratique. Récemment je les ai coupé, et j'ai eu beaucoup de regret, mais je repars sur de bonnes bases. (je vous raconte la vie de mes cheveux là ^^).
Par contre je n'ai jamais été une addict des lisseurs, boucleurs ou autres. Certes j'en ai, mais si je les utilise 3 fois dans l'année c'est bien la fin du monde. J'ai la chance d'avoir des cheveux relativement raides, ce qui m'évite d'avoir à les abimer avec ce genre d'appareil.
Mes cheveux ont un peu repoussé, et du coup j'en profite pour m'amuser à tenter des coiffures, pas toujours réussies hein ;) Ma coiffure, si on peut employer ce terme, est un chignon rapide avec un effet bâclé que j'affectionne particulièrement.
Je me suis donc dis que j'allais vous en parler en video, vous faire une démo. J'espère que ce premier "tuto" coiffure vous plaira. N'hésitez pas à laisser un commentaire ici ou sur la vidéo pour me donner votre avis :)

xoxo
Paige, what about girls? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire