mercredi 27 mars 2013

OOTD #1

Bonjour les filles :)
J'espère que vous allez bien, pour ma part je pète la forme. Pourquoi ? Mais je vais vous le dire ! (faut pas me prier pour blablater pour rien hein). 
Hier soir on a fait un ciné en amoureux, et on est allé voir Jappeloup. Je voulais absolument voir ce film, parce que le cheval c'est un peu toute ma vie. J'ai du monté sur le dos d'un cheval avant de savoir marcher. Mais pour plusieurs raisons, je monte pas des masses en ce moment. Bref revenons à nos moutons. Donc ce film c'est une histoire vraie sur la vie d'un petit cheval nommé Jappeloup, et de son cavalier Pierre Durand. Dans le monde du cheval ce "poney" a marqué les esprits. Mais je ne vous en dit pas plus, allez voir le film. Même Chéri qui n'a jamais monté à cheval ou autre l'a beaucoup aimé alors j'espère qu'il en sera de même pour vous.

Et donc j'en viens enfin au pourquoi du comment. J'ai fait ma première vidéo OOTD, en français tenue du jour. C'est simplement la tenue que je portais hier soir pour partir au cinéma. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez. Cette tenue est simple, et portable en toute occasion surtout en cette période de printemps aux températures aléatoires.

xoxo
Paige, what about girls ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire