mardi 5 mars 2013

Welcome to Lush

Bonjour les filles
Lush ... Ce mot bizarre sorti dont ne sait ou devrait normalement vous évoquez quelque chose. Sauf si bien sur vous vivez dans une grotte, au fin fond de l'Amazonie ancestrale !  Mais dans toute zone civilisée on connait Lush. Sur la toile on nous en rabat les oreilles, et bien moi j'en rajoute une couche !

Pour faire une vague présentation. Lush est une marque de cosmétiques frais, fait mains, soucieuse de l'environnement et des animaux. Oui oui les produits ne sont pas testés sur les animaux, mais sur des anglais ! Avouez que c'est mieux quand même ... Ils pensent aux peaux sensibles, aux végétaliens, enfin bref il y a de quoi contenter tout le monde ! A condition d'aimer se mettre de la carotte dans les cheveux (j'exagère à peine !)

Mais pour vous parler plus en détail de ma découverte, je vous en ai fait une video ! Je sais que voir ma tête de folle vous manquait !
xoxo
Paige, what about girls


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire