lundi 14 janvier 2013

Begins


Bonjour tout le monde, comment ça pour le moment il n'y a personne ? :p

Plus sérieusement je me lance dans mon blog après de multiples hésitations du genre : je vais y arriver, je vais galérer, ça n'interressera personne ... Enfin bref vous voyez le topo quoi ! La nana qui cogite jour et nuit à propos d'un blog depuis plusieurs jours !

La décision est prise, je me lance !!! (hihaaaa ...)

What about girls est né !

Je compte y parler de tout ce qui m'intéresse , mode, beauté, un soupçon de cuisine, de magazine de mode et compagnie. J'espère que j'arriverai à vous communiquer ce qui me plait. Je vais vous contaminer mouhahaha

Je vous annonce d'ors et déjà les différents liens existants :







Pour la suite j'essaie de vous mettre une vidéo de présentation au plus vite !

xoxo

Paige, what about girls 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire