mercredi 16 janvier 2013

Ma semaine repérage soldes sur le net [Dream]

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui on est mercredi, dans mon esprit tordu ça  retentit comme un réveil annonçant le début des soldes, oui je sais qu'ils ont commencé depuis longtemps ... Mais je me suis dit que j'allais vous faire une petite selection de ce que j'ai vu sur le net !

Après tout nous avons bien le droit de rêver non ? Du coup je me suis faite plaisir, des choses plus ou moins chers, en essayant de trouver des trucs de tout pleins de genre... Par là je veux dire des chaussures (amour de ma vie), des sacs, des sous-vêtements ... Enfin tout ce qui fait notre bonheur en tant que femme et qui désespère la gente masculine (surtout en cette période de soldes).

D'ailleurs je pars à la recherche de la CB de mon cher et tendre, qui excelle dans le genre de la cacher en cette période de l'année mouhahaha (sadique le monsieur quand même).

Autre chose fort importante : je dois recevoir ma commande Kiko aujourd'hui !!!! Depuis 6h je guette l'arrivée du livreur mais le bougre se fait attendre ! Encore une histoire de soldes, de gente masculine et tout ça, vous me suivez ?

Je divague complétement alors je vous laisse avec mes merveilleuses trouvailles *-*

Je vous rappelle :

On s'abonne bis : https://twitter.com/wagpaige

xoxo
Paige, what about girls ?




 Bottines somptueuses, chez marni (s'il vous plait !)

Bottines motardes, indémodables et belles (évidemment), Minelli


 Bottes simple mais simplement belles aussi, Marc by Marc Jacobs

 Jupe en jean, un indispensable, Only

 Petit pull fort mignon et en cette période plein de neige je dis oui, Esprit

 Eyeshadow de Kiko qui me fait de l'oeil (tadam le jeu de mot)

 Ce sac est une merveille mais je lui résiste encore, Minelli

 Cette ensemble est simplement sublime, encore plus porté, Etam lingerie

 Petite ceinture, parce qu'on a toujours besoin d'une ceinture

 Echarpe pour se tenir chaud, j'adore la couleur, Asos

 Ce sac est mortel aussi, Pieces

Pinceau fond de teint, on en a toujours besoin, Sephora

 Moufle pour avoir bien chaud avec message, Asos

1 commentaire:

  1. Jai trouvé encore des tas de trucs notamment des chaussures et une jupe d'enfer ! Faudra que j'en parle !

    RépondreSupprimer