lundi 28 janvier 2013

[Look] For an italian


Hey hey les filles :) 
J'espère que vous allez bien en ce début de semaine, pour ma part, allé savoir pourquoi, mais je pète le feu ! Bon ok je pète le feu depuis mon chez moi ... Mais quand même.
Je vous propose donc aujourdhui mon premier look. Pour vous j'ai souffert, parce que j'ai supporté des chaussures (on pourrait presque dire des échasses je penses :p) alors que ça me fait horriblement mal à mon petit pied :( (oui oui je me fais plaindre ;) Mais en gros, hormis les chaussures, c'était ma tenue pour mon restau italien (mah les pastas qué buena) de ce week end !
Je vous fais donc partager tout ça ! 
Et vous votre week end ça a donné quoi?
Dans le genre sous la couette pendant 48 ou plutôt saturday night fever? Dites moi tout ;)

xoxo

Paige, What about girls? 


Ce que je porte :

Echarpe Pépé Jean
Pull Kaporal
Ceinture unique
Jean Le temps des Cerises
Chaussures New Look





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire