jeudi 17 janvier 2013

Sales ... Again



Coucou tout le monde =)

On ne parle jamais assez des soldes ! Déjà que c'est pas souvent, alors quand c'est le moment autant ne pas se priver. Puis je vous cache pas que depuis chez moi c'est tentant de faire les soldes via internet ! Je pense que la gente masculine (encore eux) doivent hair cette invention qu'est le shopping à distance. En plus de les trainer dans les boutiques, maintenant on peut même mettre le feu au compte en banque, tranquille depuis son canapé (enfin mon lit dans mon cas) avec la cheminée, le chocolat chaud et la neige dehors. Avouez que cette invention est drolement cool !

Donc on a saisi le concept, internet = shopping depuis chez soit. Magnifique !

On commence par des codes promos de chez Sephora :

15 euros offerts pour 80 euros d’achat Code G80J jusqu’au 21 janvier
15% sur votre produit préféré avec le code PREF15 jusqu’au 31 janvier

Pour y être allée faire un tour, y a des petites choses drôlement sympatoche dis donc !

Chez The Body Shop (j'aime cette marque !), pareil ça vaut le coup!
L'exfoliant au chocolat à 2,5€ (une odeur de folie) here
Le coffret corps à la fraise à 21,6€ here 
Lait pour les mains delice de canneberge 3,3€  here 

Pour les cheveux on compte sur Feelunique.com

Un coffret TIGI here
Une laque schwarzkopf (le nom que personne ne sait écrire) here

On finit par Nocibé 

des gels douche qui sentent cro bons à partir de 3,5€ here
  Coffret lady million de paco raban en 80mL à 65,52 € here
Mascara effet faux cils look plume à 10,64 € here
Soin durcisseur d'OPI (pour aider ses petits ongles) à 22,64 € here

Voilà ma petite sélection du jour sous le signe des bonnes affaires, au fait j'ai reçu ma commande kiko (heureuse !), j'attends les pinceaux RT et quand j'en vois certaines dire qu'elles ne reçoivent pas leur commande j'ai peur ... Mais je vous tiens au courant ;) Pareil je vous cherche mon code sur Iherb si vous voulez vous acheter des trucs sur ce site

Xoxo
Paige, What about girls

Note : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire