vendredi 18 janvier 2013

Fanfreluches et compagnie

Coucou tout le monde !

Comment allez vous aujourd'hui ? Je suppose très bien vu que ce soir c'est le week end, et que tout le monde attend ça avec impatience ! La grande question reste mais qu'allons nous faire ce week end ? Pour ma part le suspens reste entier, mais je ne m'inquiète pas . N'hésitez pas à me faire part de votre programme ;)

Aujourd'hui j'ai décidé de faire une pause dans les soldes, enfin presque, mais plutôt de vous parler d'une créatrice de bijou qui m'a interpellée sur la toile :
Poupée rousse.

Cette charmante créatrice, outre son talent j'adore ses tatouages (je vous ai pas encore dit que j'adorais ça ?! on en parlera alors un jour !). J'avais déjà vu certaines bloggeuses portées ses superbes créations. Elle crée un univers de couleurs, douce ou chaude, de noeuds élégants et je trouve même qu'elle pourrait nous transporter dans une autre époque ou le raffinement est de rigueur.

Je vous conseille donc d'aller faire un tour dans sa boutique en ligne :


De plus les soldes sont là pour notre plus grand plaisir alors autant en profiter pour faire déborder un peu plus son armoire à bijou avec ces petites choses toutes mignonnes !

Ma sélection : 

 Un collier à frange noir, chic ! here

 Ce bracelet est à croquer, et sa couleur superbe ! here

 Des boucles d'oreilles bordeaux qui sublimeraient chaque tenue ! here

 Se faire passer le noeud au doigt ! here 

 Headband bleu électrique à noeud, j'adore ! here



Voici ma petite sélection, mais je pense que le mieux est encore que vous alliez faire un tour dans sa boutique !

Je vous souhaite à toutes un bon week end.

xoxo
Paige, What about girls







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire