jeudi 24 janvier 2013

En rouge et blanc ...



Coucou les filles, comment allez vous en cette matinée ? Vous devez vous dire que moi ça ne va pas fort au vu du titre. Je sais que c'est en rouge et noir la chanson et compagnie, mais j'ai le droit de mettre ce que je veux encore ! Puis c'était pour coller avec le thème !

Aujourd'hui j'ai donc décidé de vous parler de la nouvelle collection si on peut dire de Sephora en raison de la Love Season. Et bah oui c'est bientôt la saint Valentin ... No soucy si vous n'avez encore rien trouvé il vous reste du temps ! Puis bon la saint Valentin c'est pas comme si c'était vos 10 ans de mariage (fête commerciale ... mais j'ai rien dit !)

Sephora nous sort donc de nouvelles couleurs pour sa gamme soin du corps and co. Je dois dire que personnellement j'adore ces couleurs ! J'imagine trop ça dans ma salle de bain, ça doit donner la pêche dès le matin ! Ca reste très graphique, mais ça sort un peu de la grisaille hivernale quand même faut le dire! Puis voilà c'est drôlement bien choisi, du rouge, du blanc en période de saint Valentin (love season quoi).  Parlons senteur : Fruit rouge ! J'adoore (les sushis euh non les fruits rouges). C'est typiquement le genre d'odeur que j'adore !

Dans l'idée Sephora met notre salle de bain à la fête ! Il y a même le coffret, une idée de bain moussant romantic et sucré à la saint Valentin ? je dis ça je dis rien !

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite à toutes une bonne journée. 

Xoxo
Paige, What about girls ?


Lait pour le corps


Gel douche, bain moussant


Crème lavante mains


Gommage corps

1 commentaire:

  1. !! Comment tu dis ? La saint valentin ?
    ...connais po...lol
    En dehors de ça, le design est pas mal j'avoue mais franchement, très peu pour moi les odeurs de nourriture sur moi...j'aurai toujours envie de manger !
    Aller ciao bella ;)

    RépondreSupprimer