jeudi 31 janvier 2013

Blog Post

Les filles, si ce soir je vous poste un petit mot c'est pour une bonne raison.
La rédactrice en chef de Biba a eu des propos irrespectueux envers les femmes, notamment les personnes rondes.
Je suis quelqu'un qui n'a pas confiance en elle, qui se méprise et se déprécie à longueur de temps, mais si n'est pas là le sujet, je tiens absolument à réagir aux propos de cette femme qui nous vend chaque mois un magazine féminin. Je sais que peu d'entre nous s'aime réellement. Je sais aussi que lorsqu'on est ronde la vie est loin d'être facile, de même lorsqu'on est trop maigre.
Je ne cache pas avoir une sainte horreur des kilos, que le moindre gramme en trop me rend malade sur moi, mais ça c'est mon problème. Je conçois, j'admire les femmes qui s'acceptent.
J'envie cette femme, bigbeauty, son courage, sa force et sa beauté me subjugue!
Elle manie merveilleusement la plume pour répondre à cette décérébrée de rédactrice en chef Delphine Apiou, ses neurones ont du finir dans la cuvette des toilettes avec son dernier repas.
Mes lectrices, lisez ce billet écrit par bigbeauty.


Merci à bigbeauty de mener sa plume avec autant de justesse, je n'aurais fait mieux !
Bonne soirée à toutes :)
xoxo
Paige, what about girls?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire